Uber Eats propose la livraison en continu

10 décembre 2018

Uber Eats est la première application à proposer le service de livraison à domicile 24h/24 dans la Capitale.

La location touristique entre particuliers poursuit son essor

3 décembre 2018

Airbnb, Abritel-HomeAway, LeBonCoin… La fréquentation via les plates-formes de location touristique entre particuliers sur internet a progressé de 19 % en 2017.

Class’Croute affiche de fortes ambitions de croissance

26 novembre 2018

L’enseigne décline ses priorités de développement : déploiement de son nouveau concept fast-casual, doublement de la taille du réseau en 5 ans, diversification dans les services.

Un premier hôtel Maisons du Monde ouvrira au printemps 2019

19 novembre 2018

En collaboration avec le groupe d’hôtellerie indépendante Vicartem, l’enseigne de décoration va ouvrir un premier hôtel éponyme, vitrine de son savoir-faire à destination des professionnels (hôteliers, restaurateurs, architectes…).

Nouveau record probable pour les recettes touristiques en France

12 novembre 2018

Le record historique de 2014 devrait être dépassé sur 2018 selon les dernières données publiées par la Banque de France.

Les Castels et Sites & Paysages s’unissent

5 novembre 2018

Le rapprochement des deux groupements donne naissance au premier réseau indépendant dans l’hôtellerie de plein air.

Les séniors, une cible stratégique pour la restauration commerciale

29 octobre 2018

Gourmets, gourmands et dépensiers : les séniors représentent une aubaine pour les restaurateurs

Biocoop entre au capital de Bioburger

22 octobre 2018

Le mariage entre « un acteur établi et un acteur en devenir de la Bio ».

Saison touristique estivale : l’heure du bilan

15 octobre 2018

La saison touristique a été marquée par un démarrage tardif pour les vacanciers français en raison de la Coupe du monde et par une hausse des visiteurs étrangers. Un nouveau record de fréquentation se profile pour 2018.

Un bel été pour les tours-opérateurs !

5 octobre 2018

Les voyages à forfait, qui représentent 90 % de l’activité des tours-opérateurs, ont enregistré une croissance de +7,7 % en volume d’affaires cet été, grâce à un trafic particulièrement dynamique.